Hellfest 2017

Le camping est complet

Hellfest camping complet

Bonjour, le camping est complet pour le Hellfest. Toutes les demandes de réservations ont été traitées et chaque demande a reçu par mail la validation ou le refus de sa réservation. Il n'y pas de recours possible.

Nous tenons à nous excuser à nouveau pour le désagrément qui a été créé pour de nombreuses personnes qui n'ont pu aboutir à valider leur demande de réservation ou bien la renouveler à plusieurs reprises. Notre prestataire extérieur qui gère la centrale de réservation a eu un important aléa technique qui a touché tous les campings de France  et bien évidemment cela tombait très mal pour le Camping du Moulin le 12 janvier, jour de l'ouverture unique des réservations pour le Hellfest.

Cependant, le camping est chaque année victime de son succès et ne peut accueillir tous les festivaliers. Nous avons enregistré près de 200 demandes de réservations pour notre petit camping qui ne contient que 51 emplacements et 5 mobil-homes et bien évidemment, chaque année, nous ne pouvons satisfaire les nombreuses demandes. Nous savons que nous faisons des insatisfaits et des incompris mais sachez que notre souhait est d'accueillir le maximum de festivaliers selon nos capacité et dans les meilleurs conditions possibles.

Merci de votre compréhension.
L'équipe du Camping.

Nous rappelons qu'il existe un camping sur le site du festival Hellfest.
Pour en savoir plus sur les possibilités d'hébergement pour la période du Hellfest :

 

 

 

Le camping en image pendant le Hellfest

Hellfest au Camping
Hellfest au Camping
Hellfest au Camping
Hellfest au Camping